Description

La MJC est une association d'animation socioculturelle implantée sur la commune de Lherm depuis 30 ans. Elle compte 1000 adhérents. Elle développe 5 secteurs d'activités :
- L'enfance 3-12 ans : avec la gestion de l'ALSH de Lherm, l'ALAE de Lherm et Ste Foy de Peyrolières,
- L'action jeunes pour les 12-17 ans fait l'objet de la mise en œuvre d'actions structurées et innovantes,
- L'accompagnement à la scolarité à Lherm,
- Les clubs d'activités : avec une vingtaine de clubs la MJC offre un large éventail de possibilités dans les pratiques artistiques, culturelles, de loisirs, de détente et de sport pour tous les publics,
- L'animation locale : la MJC propose une programmation régulière de spectacles vivants pour enfants et/ou adultes ainsi que des manifestations diverses tout au long de la saison.

La MJC recherche un(e) secrétaire d'accueil en CDD de remplacement. Le poste est à pourvoir au 01/12/2025.

Sous la responsabilité de la directrice de la MJC, vous aurez entre autre pour missions de :
- Accueillir le public
- Gérer administrativement et numériquement les dossiers adhérents
- Traiter les demandes du portail famille, les mails et le courrier postal
- Mettre en forme les documents statutaires, plaquettes publicitaires et d'informations
- Mettre à jour le site internet de la MJC

MJC LHERM HORIZON CULTUREL
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 19 novembre 2025 10:05
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1513,00€ par mois
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 31600 Lherm
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  • Code ROME : M1216 - Secrétaire général / Secrétaire générale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 novembre 2025 16:10.
TimePartiel