Entreprise : SLTI - Quimperlé (29)
Lieu : Poste en présentiel
Contrat : CDI - Temps partiel (30H/semaine)
Salaire brut mensuel : 1690€
Prise de poste : 01/12/2025 (remplacement)
Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge d'assurer la gestion administrative et comptable quotidienne de l'entreprise :
Comptabilité et gestion financière
- Archiver et saisir les données commerciales et patrimoniales sur le logiciel de comptabilité (SAGE 100).
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres comptables.
- Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs et procéder aux règlements.
- Relancer les clients en retard de paiement.
- Établir les déclarations mensuelles de TVA et DES.
- Collecter, vérifier et transmettre les données nécessaires à la récupération de la TVA et des accises espagnoles.
- Participer à l'élaboration des documents de synthèse : comptes de résultat, balances, comptes d'exploitation, bilans, en collaboration avec l'expert-comptable.
Administration du personnel
- Collecter, vérifier et transmettre les éléments variables au prestataire paie, contrôler les bulletins émis.
- Suivre les visites médicales, permis et cartes chauffeurs.
- Suivre les formations et leur prise en charge par l'OPCO.
Travaux administratifs divers
- Élaboration, saisie et présentation de formulaires, courriers et documents administratifs variés.
- Facturation.