Description

La crèche Joséphine Baker recherche une secrétaire polyvalente (H/F) pour intégrer son équipe. Sous la responsabilité de la direction, vous collaborerez au bon fonctionnement administratif de la structure, tout en étant un relais essentiel auprès des familles.

Vos missions principales:
Accueil:
- Accueil physique et téléphonique des familles
- Suivi des présences et des absences des enfants

Gestion administrative:
- Saisie des mise à jour des dossiers enfants
- Utilisation des logiciels spécifiques à la petite enfance
- Signatures des contrats
-Facturation et suivi des paiements

Ressources humaines:
- Préparation des éléments variables de paie en lien avec la gestionnaire paie, envoie des arrêts maladies
- Organisation des visites médicales
- Gestion des heures supplémentaires et émargement des professionnelles

Profil recherché:
- Sens de l'organisation, discrétion, bon relationnel et aisance à l'écrit
- Etre à l'aise avec les outils informatique

Conditions:
Poste en 80% ( jour à définir)
salaire 80% du SMIC
Ticket restaurant, mutuelle
Accès aux formations interne

Prise de poste le 5 janvier 2026.

JOSEPHINE BAKER
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 19 novembre 2025 12:14
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 34000 Montpellier
  • Département : 34 - Hérault
  • Code ROME : M1216 - Secrétaire général / Secrétaire générale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 25 novembre 2025 08:00.
TimePartiel