La crèche Joséphine Baker recherche une secrétaire polyvalente (H/F) pour intégrer son équipe. Sous la responsabilité de la direction, vous collaborerez au bon fonctionnement administratif de la structure, tout en étant un relais essentiel auprès des familles.
Vos missions principales:
Accueil:
- Accueil physique et téléphonique des familles
- Suivi des présences et des absences des enfants
Gestion administrative:
- Saisie des mise à jour des dossiers enfants
- Utilisation des logiciels spécifiques à la petite enfance
- Signatures des contrats
-Facturation et suivi des paiements
Ressources humaines:
- Préparation des éléments variables de paie en lien avec la gestionnaire paie, envoie des arrêts maladies
- Organisation des visites médicales
- Gestion des heures supplémentaires et émargement des professionnelles
Profil recherché:
- Sens de l'organisation, discrétion, bon relationnel et aisance à l'écrit
- Etre à l'aise avec les outils informatique
Conditions:
Poste en 80% ( jour à définir)
salaire 80% du SMIC
Ticket restaurant, mutuelle
Accès aux formations interne
Prise de poste le 5 janvier 2026.