Une boutique de RACHAT et VENTE d' OR , sur Bourg les Valence, recherche un(e) Employé(e) pour :
- Recevoir / conseiller la clientèle
- Effectuer des expertises sur les bijoux
- Racheter , et également vendre ces produits
* Vous devez absolument être à l'aise avec la manipulation des chiffres ( tâches de rachat de produits, offres de financements,..) : profils issus de la banque bienvenus par exemple.
* Vous avez le sens de la relation clients
* Une EXPERIENCE est demandée ( en vente auprès de particuliers ) , car vous devez être AUTONOME : gestion de la boutique en autonomie
* Une connaissance en bijouterie est appréciée, mais non obligatoire car vous serez formée en interne.
* Vous faites preuve de RIGUEUR
Il s'agit d'un poste en CDI à Temps partiel : 2 jours par semaine ( 14h00 / Semaine ) : Lundi et Vendredi, ou Lundi et Samedi
Horaires : 9h00-12h00 et 14h00-18h00
Salaire : FIXE (Smic ) + PRIMES
Vous effectuerez également le remplacement lors des congés annuels ( environ 10 semaines/an à temps plein )
>> Envoyer votre C.V. détaillé par email en cliquant sur ( Postuler )