Vos missions principales:
Sous la responsabilité du directeur , vous assurez des tâches administratives , comptables et d'organisation avec une forte composante internationale.
Gestion administratives et organisationnelle:
Assurer le classement, le courrier, l'archivage (physique et numérique) et le suivi structuré des documents administratifs et commerciaux.
Gérer la logistique de déplacements internationaux et l'organisation de la participation à des conférences (en France et à l'étranger).
Support comptable et RH:
Gérer le cycle complet des factures fournisseurs et clients (enregistrement, vérification, transmission comptable et suivi des paiements).
Gérer le suivi administratif des congés, note de frais et dossiers du personnel.
Votre profil et compétences:
Expérience: vous justifiez d'une expérience significative dans des fonctions d'assistanat de direction ou de gestion polyvalente.
Langues: maîtrise courante et professionnelle de l'anglais (lu, écrit, parlé) est indispensable pour échanger avec nos partenaires internationaux.
Compétences: Maîtrise avancée du pack office (Word, Excel, Powerpoint) , de la suite google (Gmail, Google Sheets, Docs, Slides), teams...
Comptabilité : connaissances en comptabilité générale (saisie et paiement des factures).
Qualités: autonomie, sens aigu de l'organisation, rigueur et discrétion irréprochable face aux données sensibles.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.
Avantages: mutuelle collective, titre restaurant, participation au remboursement de la carte de transport.
Environnement: équipe franco suédois à taille humaine et innovante, avec une grande autonomie dans l'organisation du travail.
Envoyer votre cv et lettre de motivation à : rh@pcpal.eu