AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le prêt-à-porter, des Conseillers de vente H/F pour le magasin de Bayonne (64) situé dans le département Pyrénées Atlantique en région Nouvelle-Aquitaine.
Contrats : 1 CDI de 24h à pourvoir dès le 01/12/ 2025 et 1 CDD d'1 mois 25h/semaine.
Adresse magasin : Centre Commercial BAB2, Av. Jean Léon Laporte, 64600 Bayonne
Les horaires sont flexibles et le poste requiert de la polyvalence à tous les postes (réception des livraisons, ouvertures et fermetures magasin, vente, caisse, entretien des locaux).
DESCRIPTION DU POSTE :
Dans notre enseigne, chaque collaboration naît d'une rencontre authentique : celle d'un candidat H/F et d'une entreprise partageant leur passion pour la mode, les relations humaines et leur envie de faire bouger les lignes dans un secteur en pleine évolution.
Vous évoluerez aux côtés d'un(e) Responsable de Magasin, d'un(e) Responsable Adjoint(e) t de Conseiller(e)s de mode passionné(e)s.
Vos missions au quotidien ?
Créer une expérience client inoubliable : Vous accueillez chaque cliente avec enthousiasme, lui prodiguez des conseils personnalisés et mettez en valeur nos collections selon son style et sa morphologie.
Développer le chiffre d'affaires : Vous animez la vente, appliquez les techniques commerciales et proposez nos services omnicanaux (e-réservation, livraison, commandes web), tout en contribuant au fichier client pour atteindre les objectifs du magasin.
Valoriser l'offre et les collections : Vous appliquez les règles de merchandising et de présentation, mettez en valeur les produits et suivez les recommandations liées aux opérations commerciales pour créer un espace de vente attractif.
Participer à la gestion du magasin : Vous assurez les encaissements, le réassort, le traitement des colis, le suivi des stocks et la participation aux inventaires, tout en contribuant à l'organisation quotidienne du magasin.
Nous accompagnons les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.
Vous aimez la mode, le contact client et le travail en équipe. Curieux(se), dynamique et à l'écoute, vous avez envie d'apprendre et de partager votre énergie avec vos collègues et les clientes.
Vos super-pouvoirs ? Un sourire communicatif, un vrai sens du relationnel, l'envie de conseiller et d'accompagner les clientes avec simplicité et authenticité. Et si vous n'avez jamais travaillé dans la vente, pas d'inquiétude : nous vous formons à nos méthodes et à nos collections pour que vous puissiez révéler tout votre potentiel !
Animé(e) par l'esprit de l'enseigne, vous portez naturellement nos valeurs : authentique, enthousiaste, engagé, audacieux et résolument tourné-e vers le collectif.
Travailler chez nous, c'est rejoindre une entreprise qui place l'humain au cœur. Ici, vous pouvez oser, évoluer, apprendre. et rester vous-même.
Nos engagements :
L'environnement : au-delà de nos projets RSE stratégiques, chacun-e peut s'impliquer dans des actions locales et concrètes.
L'inclusion : parce que chaque parcours est unique et chaque voix mérite d'être entendue, nous croyons que la diversité des talents fait la force de Promod.
Les femmes : un engagement historique et prioritaire, avec nos partenaires SOLFA et Ruban Rose.
Et parce nous croyons en votre potentiel, nous vous accompagnons dans votre évolution grâce à :
Des formations sur mesure, conçues par nos expert(e)s pédagogiques et accessibles à tout moment via notre plateforme dédiée (formations internes en digital ou présentiel,