Depuis plus de trois ans, Esprit Pro RH accompagne les entreprises et les candidats du territoire avec une approche ancrée dans l'écoute et la relation humaine. Notre manière de travailler privilégie la compréhension des besoins réels et la recherche d'un équilibre durable entre compétences, personnalité et environnement de travail. Reconnu pour la qualité de notre accompagnement, nous intervenons avec sérieux et proximité pour soutenir les organisations dans leurs enjeux RH au quotidien.
Esprit Pro RH recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise auvergnate spécialisée dans la maintenance, la vérification, la vente et l'installation de matériels et équipements de protection incendie. Depuis 7 ans, l'entreprise intervient auprès de collectivités, PME et ETI de tous secteurs, et est reconnue pour la qualité de ses prestations, son sens du service et son professionnalisme.
Dans le cadre d'un développement important de son activité, l'entreprise ouvre aujourd'hui un nouveau poste d'assistant administratif H/F pour un poste en CDI à temps partiel, à pourvoir dès que possible.
Au sein d'une équipe engagée et soudée, vous assurer la gestion administrative et la planification quotidienne des interventions afin de garantir une organisation fluide, réactive et fiable entre le bureau, les techniciens et les clients.
Vous contribuez au bon fonctionnement administratif et à l'organisation quotidienne de l'entreprise.
À ce titre, vos missions incluent notamment :
- Gestion et coordination des plannings d'intervention (mission centrale du poste) :
Planification, ajustements quotidiens et suivi des interventions terrain, prise de rendez-vous avec les clients, gestion des imprévus et réaffectation des interventions
- Gestion administrative et suivi du bureau :
Accueil physique et téléphonique, traitement administratif courant, gestion du courrier, classement, archivage, mise à jour des dossiers clients, préparation commerciale et facturation
Profil recherché
Une expérience en administratif, coordination serait un atout, mais n'est pas indispensable. Pour une bonne prise en main du poste, une formation sera assurée pendant la période d'intégration.
Compétences et qualités attendues :
- Très bonne organisation, rigueur, fiabilité
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel) et navigation internet
- Capacité à travailler seul ou en équipe
- Adaptabilité, réactivité et autonomie
Vous travaillerez
24h Hebdo, du lundi au jeudi, 6h par jour, A définir
En fonction du développement de l'activité, une augmentation du temps de travail pourra être envisagée
Envoyez nous votre CV maintenant ! recrutement@esprh.fr