Qui sommes-nous ?
Fabricant français de produits d'entretien professionnel, SODEVI H.E accompagne les entreprises et collectivités avec des solutions innovantes et éco-responsables. Qualité, proximité et service client sont au cœur de notre engagement.
Vos missions au quotidien
En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous êtes le pivot entre nos clients, nos commerciaux et nos services internes. Vos responsabilités :
- Répondre aux demandes clients (téléphone, mail, courrier)
- Préparer devis, offres commerciales et dossiers d'appels d'offres
- Suivre les commandes de la saisie à la facturation
- Mettre à jour la base clients/prospects (CRM) et réaliser un reporting régulier
- Soutenir l'équipe commerciale dans ses actions et son suivi administratif
- Gestion des livraisons et litiges transports
Votre profil
Formation Bac+2 (commerce, gestion ou équivalent)
À l'aise avec les outils bureautiques et logiciels de gestion (CRM/ERP)
Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e)
Excellent sens du service et aisance relationnelle
(La connaissance de Chorus est un plus !)
Ce que nous proposons
Contrat : CDD temps partiel (80 %)
Rémunération : 1 560 € brut
Lieu : Ladoux
Rattachement : Direction et service administratif
Dates de contrat : Du 8/12/2025 au 24/03/2026
100% présentiel