Description

Qui sommes-nous ?
Fabricant français de produits d'entretien professionnel, SODEVI H.E accompagne les entreprises et collectivités avec des solutions innovantes et éco-responsables. Qualité, proximité et service client sont au cœur de notre engagement.

Vos missions au quotidien

En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous êtes le pivot entre nos clients, nos commerciaux et nos services internes. Vos responsabilités :

- Répondre aux demandes clients (téléphone, mail, courrier)
- Préparer devis, offres commerciales et dossiers d'appels d'offres
- Suivre les commandes de la saisie à la facturation
- Mettre à jour la base clients/prospects (CRM) et réaliser un reporting régulier
- Soutenir l'équipe commerciale dans ses actions et son suivi administratif
- Gestion des livraisons et litiges transports

Votre profil

Formation Bac+2 (commerce, gestion ou équivalent)

À l'aise avec les outils bureautiques et logiciels de gestion (CRM/ERP)

Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e)

Excellent sens du service et aisance relationnelle

(La connaissance de Chorus est un plus !)

Ce que nous proposons

Contrat : CDD temps partiel (80 %)

Rémunération : 1 560 € brut
Lieu : Ladoux
Rattachement : Direction et service administratif

Dates de contrat : Du 8/12/2025 au 24/03/2026

100% présentiel

SODEVI HYGIENE & ENTRETIEN
SODEVI HYGIENE & ENTRETIEN
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 21 novembre 2025 16:48
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1560,00€ par mois
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 63118 Cébazat
  • Département : 63 - Puy-de-Dôme
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 22 novembre 2025 17:40.
TimePartiel