Description

Bonjour,

Nous recherchons une personne motivée, polyvalente et autonome pour rejoindre notre agence dynamique et conviviale sur MONTIGNY LE BRETONNEUX EN CDI.
Poste : Assistant polyvalent H/F

Vos missions :

- Administration : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier et des agendas, rédaction de courriers simples, préparation des factures et suivi des relances clients.
- Développement commercial : suivi des candidatures et offres, gestion de la base de données clients et partenaires.
- Logistique : gestion des véhicules, fournitures et petits matériels (stocks, commandes, contrôle), organisation des déplacements.
IL EST IMPERATIF SUR CE POSTE DE POUVOIR REPONDRE AUX APPELS D OFFRES DE FACON AUTONOME.

Profil recherché :

- BTS ou équivalent (gestion de PME idéalement)
- Expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire
- Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint
Qualités essentielles :

- Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation
- Autonomie et aisance rédactionnelle
- Qualités relationnelles et esprit d'équipe
- Réactivité, engagement et capacité d'adaptation
Nous proposons :
Un environnement de travail stimulant, convivial et collaboratif, où vos initiatives et votre engagement seront valorisés.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 14 000,00€ à 16 800,00€ par an
Nombre d'heures : 20 par semaine

ADECCO
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Détails de l'offre
  • Publiée : 24 novembre 2025 11:41
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 14000,00€ - 16800,00€ par an
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 78180 Montigny-le-Bretonneux
  • Département : 78 - Yvelines
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 24 novembre 2025 22:20.
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