Description

Pour compléter notre équipe au Manoir des Rêves Sauvages disposant de 9 chambres, nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e).

Missions
- Accueil des clients, check in/check out
- Gestion du planning et des réservations
- Gestion des dossiers clients
- Gestion de la caisse, des encaissements et de la facturation
- Préparation et service petits-déjeuners
- Nettoyage des parties communes et des chambres
- Ouverture et fermeture de l'établissement en fonction des horaires
- Gestion de l'accueil téléphonique et des réponses par email aux demandes d'information
- Gestion des relations avec les différents fournisseurs du Manoir

Profil recherché
Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac+2 avec une expérience d'un an minimum en hôtellerie.

Compétences requises
- Aisance à l'oral et niveau d'anglais B2 minimum
- Compétences rédactionnelles (niveau en orthographe soutenu)
- Être à l'aise sur le Pack Office
- Prendre des initiatives, être autonome, organisé, discret et rigoureux
- Avoir un très bon relationnel au quotidien et être souriant
- Savoir travailler en équipe
- Tenue vestimentaire irréprochable

Conditions
Durée du contrat : 15 heures
Prise de poste : Dès que possible
Rythme de travail : 7h30 tous les samedis et dimanches matins

LE MANOIR REVES SAUVAGES
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 24 novembre 2025 16:18
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 15 heures par semaine
  • Lieu : 63500 Parentignat
  • Département : 63 - Puy-de-Dôme
  • Code ROME : G1502 - Employé / Employée d'hôtel
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 24 novembre 2025 20:20.
TimePartiel