Description

vous travaillez en collaboration avec les élus, vous serez chargée d'accueillir et de renseigner la population, vous aurez en charge :
- la rédaction des actes d'Etat Civil - l'instruction de le suivi des dossiers d'urbanisme - la préparation des élections et le suivi des inscriptions et radiations - la rédaction des délibérations, arrêtes et comptes rendus de réunion du conseil municipal - la préparation, la mise en forme et le suivi d'exécution du budget et du CFU - la gestion de la comptabilité courante (dépenses, recettes...) en collaboration avec le comptable - le suivi des marchés publics et des demandes de subventions - la gestion du personnel (élaboration des paies, suivi de carrières, congés ) - gestion du cimetière - la rédaction des arrêtés de voiries, des courriers divers - gestion des services communaux (location salle polyvalente, garderie, cantine)
Expérience dans poste similaire souhaitée - discrétion, qualités relationnelles et rédactionnelles, autonomie - possibilité de compléter mi tps avec une commune voisine -
adresser candidature par mail à Mr le Maire avec lettre de motivation et CV

Détails de l'offre
  • Publiée : 1 décembre 2025 11:58
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Lieu : 03800 Monteignet-sur-l'Andelot
  • Département : 03 - Allier
  • Code ROME : K1406 - Secrétaire de mairie
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 13 décembre 2025 20:40.
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