Description

Notre entreprise de menuiserie, recherche un (e) secrétaire administrative (H/F) afin de renforcer son équipe et d'accompagner son développement.

Missions principales :

- Accueil physique et téléphonique des clients,
- Gestion administrative quotidienne : courriers, mails, classement, archivage.
- Élaboration et suivi des devis en collaboration avec les conducteurs de travaux.
- Création et gestion des dossiers clients (chantiers, SAV, documents techniques).
- Facturation clients et relances de paiements lorsque nécessaire.
- Suivi des commandes fournisseurs (matériaux, consommables).
- Planification des rendez-vous
- Préparation des documents nécessaires aux chantiers (plans, fiches techniques, attestations).
- Mise à jour des tableaux de suivi (budget, planning, stocks).
- Petite comptabilité

Profil recherché :

Idéalement une formation en secrétariat, gestion ou administration.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciel de devis/facturation).
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie.

Travail 3 matinées par semaine de 8h à 12h
Le mercredi, jeudi, vendredi. Le samedi éventuellement.

* Poste à pourvoir le plus tôt possible *

DESROCHES HABITAT
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Détails de l'offre
  • Publiée : 3 décembre 2025 10:13
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 16 heures par semaine
  • Lieu : 41600 Lamotte-Beuvron
  • Département : 41 - Loir-et-Cher
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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