L E P O S T E / L E S M I S S I O N S:
Savoir accueillir et porter ce projet en accord avec les valeurs associatives, le conseil d'administration et l'équipe en place
L'accompagnement de la grande dynamique bénévole
La coordination et la mise en œuvre des activités
L'accueil du public, des artistes et intervenants
La réalisation des repas pour le public (approvisionnement, cuisine, service, vaisselle)
L'entretien des espaces associatifs
Le suivi financier, administratif et des relations partenariales
Travail fréquent le dimanche et en soirée
P ROFIL R E C H E R C H É. E
Engagement et dynamisme, polyvalence et prise d'initiatives car notre association est une petite fourmilière d'activités.
Précisément:
Sens de l'accueil, du cœur et des bras ouverts
Savoir écouter et prendre le temps, speeder quand il faut !
Engagement social indispensable
Être communicant.e et diplomate
Apprécier le travail en équipe et les projets collectifs
Pour cela :
Méthodologie et organisation
Gestion administrative et financière
Qualités rédactionnelles
Compétences en cuisine, et aimer... cuisiner !
BONUS
Avoir eu des expériences en milieu associatif et socio-culturel est très bienvenu
Possibilité de louer un studio meublé sur place.
Mais aussi : surprenez nous ! On est curieux.se :)
C E Q U E N O U S O F F R O N S
Un environnement magnifique sur une colline, dans un tout petit village, une aventure avec des valeurs humaines engagées, 2 salarié.es, un Beau Bureau actif 40 bénévoles et 150 adhérents à ce jour !
Travail en binôme salarié
12,87€ / brut/ heure
FIN DE RECEPTION DES CANDIDATURES: mercredi 7 janvier 2025
ENTRETIENS dès le 19 janvier 2025 pour un démarrage au plus tot.
Période de formation à la prise de poste en amont du CDD.