Description

Sous la responsabilité de la direction artistique, vous aurez en charge les missions suivantes :

Gestion- Production :
La personne chargée d'administration est chargée de la coordination générale administrative de la structure en lien avec la Direction.
- Recherche de financement et de partenariat public ou privé nécessaire au fonctionnement et au développement.
- Recherche de financement et de partenariat public ou privé nécessaire au développement européen.
- Élaboration et suivi administratif des dossiers de subvention.
- Élaboration des conventions et des contrats de cession et de coproduction de la Compagnie permanente et des artistes associées.
- Préparation et suivi des tableaux du budget analytique, établissement des budgets prévisionnels et réalisés et des bilans financiers.
- Saisies de comptabilité analytique, préparation du bilan en lien avec l'expert-comptable, élaboration et suivi des facturations, suivi du plan de trésorerie, veille juridique sociale et fiscale.

Secrétariat général :
- Courrier, accueil téléphonique, prises de rendez-vous, accueil et suivi du compagnonnage.
- Organisation administrative, archivage et sauvegardes.
- Participation aux événements du lieu : résidences, stages, événements et temps forts (Carnet d'hiver) et de la vie associative de la structure.

PROFIL :
- Bonne connaissance du secteur associatif et culturel, en particulier du spectacle vivant
- Formation et expérience professionnelle à poste équivalent
- Bonnes bases en anglais souhaitées

Prise de poste : 2 février 2026

******************* CV et Lettre de motivation avant le 31.12.25 *****************

ODRADEK
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Détails de l'offre
  • Publiée : 5 décembre 2025 09:39
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 31130 Quint-Fonsegrives
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  • Code ROME : L1302 - Producteur / Productrice de film
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 14 décembre 2025 01:10.
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