Description du poste:
Nous recherchons notre Veilleur de nuit H/F (4 nuits/ par semaine) du 28 mars au 31 octobre 2026 !
Vos missions :
Accueillir la clientèle, présenter les prestations de l'établissement et les informations touristiques locales
Procéder aux check-in et check-out
Enregistrer les réservations, et effectuer le suivi et le contrôle des dossiers de réservation
Répondre aux demandes de renseignements des clients par téléphone, par e-mail et en personne
Contrôler les caisses et la facturation de la journée
Effectuer des rondes de nuit (est responsable de la sécurité de l'hôtel) et relever n'importe quelle anomalie
Effectuer les demandes client en room service si besoin
Procéder à la clôture des opérations de comptabilité et à la remise à zéro des systèmes
Avertir la direction de tout problème mettant en cause la qualité et l'excellence du service à la clientèle
Faire preuve d'un relationnel exemplaire et de bienveillance avec les différents services
Gérer les besoins imputés au service de bagagerie
Mettre en œuvre tous les moyens à votre disposition pour garantir la satisfaction de notre clientèle, et optimiser sa fidélisation
Profil recherché
Autonome
Sens de l'initiative
Rigoureux(euse)
Sens du relationnel et de l'accueil
Formation :
Bac +2 : BTS hôtellerie-restauration, option mercatique et gestion hôtelière
Bac technologique hôtellerie
Ce que nous vous offrons :
Environnement de travail dynamique et convivial
3 nuitées/an offertes (PDJ inclus) pour vous et un proche, dans un hôtel de la collection (à partir de la deuxième saison)
20 % de réduction sur la restauration Fontenille Collection
Tarifs Friends and Family: 20% dans les hôtels de la collection
Tarifs préférentiels Vins de Fontenille + Offre flash
Prime Cooptation et prime de saison
Accès à une plateforme de réduction: loisirs, voyages, commerces