Description

La société TRJDECO, spécialisée dans le bâtiment (enduit et peinture), recherche un(e) Assistant(e) de gestion Administrative.

Vos missions au quotidien :
-Prise en charge des appels téléphoniques
- Gestion des commandes et facturations
- Gestion des mails
- Gestion des SAV
- Accueil et conseils clients

Possibilité d'évolution des missions car poste très polyvalent. Vous êtes à l'aise au contact de la clientèle.

Vous aimez l'aspect commercial et le côté administratif, gestion ? alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV !

Vous travaillez du lundi au vendredi.

TRJ DECO
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Détails de l'offre
  • Publiée : 9 décembre 2025 11:33
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ - 12,50€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 59491 Villeneuve-d'Ascq
  • Département : 59 - Nord
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 14 décembre 2025 06:40.
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