Description

Vos missions principales:
- Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées.
- Gérer les niveaux de stock et anticiper les besoins pour éviter les ruptures.
- Réaliser les achats, passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer le suivi des livraisons.
- Identifier les références de pièces adaptées aux demandes clients et techniciens.
- Etablissements des devis SAV
- Tenir à jour les données dans l'outil de gestion (entrées, sorties, inventaires).
- Gérer les retours et litiges fournisseurs.
- Analyser les besoins et proposer des solutions adaptées.

RANDSTAD
RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 10 décembre 2025 12:11
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 19500,00€ par an
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 59320 Hallennes-lez-Haubourdin
  • Département : 59 - Nord
  • Code ROME : D1431 - Assistant / Assistante achat
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 12 décembre 2025 04:10.
TimePartiel