Description

Venez rejoindre nos équipes en tant qu'employé principal F/H !
Au sein de notre équipe magasin, vous avez en charge les missions suivantes:
La Tenue de caisse: maitriser et respecter les process d'encaissement, remboursement, annulation des articles; être responsable de son propre fond de caisse, etc.
La Gestion commerciale: veiller à la fraicheur, la disponibilité et la qualité des produits; mettre en rayon les articles en respectant les plans d'implantation et les procédures (facing, rotation produit, propreté, balisage, fraicheur), etc.
La cuisson du pain: respect des règles d'hygiène et de sécurité
Les Tâches administratives: réaliser les inventaires, accompagner l'assistant magasin et le manager magasin dans la gestion quotidienne du point de vente et remplacer l'assistant magasin ponctuellement en cas d'absence.

Le poste est à pourvoir:
En CDI à temp partiel 31h50
Statut Employé
ALDI AYZAC-OST
Parcours de formation et d'intégration prévue sur plusieurs semaines dans un magasin école.
Nous croyons qu'il est important d'aider nos collaborateurs à grandir. Nous offrons des opportunités claires pour progresser grâce à la formation et aux évolutions professionnelles. Commencez en tant qu'employé principal et avec votre investissement et vos résultats, vous pourrez gravir les échelons en passant d'assistant manager de magasin à responsable de secteur.

Détails de l'offre
  • Publiée : 10 décembre 2025 14:13
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Lieu : 65400 Ayzac-Ost
  • Département : 65 - Hautes-Pyrénées
  • Code ROME : D1507 - Employé / Employée de rayon libre-service
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 14 décembre 2025 07:40.
TimePartiel