- Accueillir physiquement et par téléphone les abonnés.
- Apporter des réponses de 1er niveau de la facturation ou orienter les abonnés vers le bon interlocuteur.
- Instruire les demandes d'abonnement, de résiliation, de mensualisation et de prélèvement à la facture.
- Programmer les interventions techniques de pose, dépose et relève des compteurs pour résiliation ou abonnement.
- Gérer les courriers entrants des abonnés.
- Suivre les déposes des by-pass et les poses compteurs.
- Traiter les formulaires de contacts sur Simpl'ici.
- Créer les nouvelles rues dans le logiciel.
- Classer et archiver les documents.
Votre profil :
- Maîtrise des outils informatiques de bureautique et habitude à l'utilisation de logiciels métiers
- Aptitudes relationnelles, sens de la pédagogie, diplomatie, empathie
- Aptitude au travail en équipe, en autonomie et à rendre compte
- Ecoute, ouverture d'esprit, curiosité intellectuelle, capacité à proposer et à conceptualiser
- Sens des priorités, disponibilité, réactivité, bonne organisation, anticipation