Description

Missions principales :

Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme.
Prendre les commandes en salle et par téléphone.
Gérer les transactions en caisse et assurer l'équilibre de la caisse.
Répondre aux appels téléphoniques pour les commandes à emporter ou les réservations.
Participer à la gestion de l'affluence et à l'organisation du service pour garantir une expérience client optimale.
Compétences recherchées :

Sens du contact client et esprit d'équipe.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique.
Maîtrise des outils de caisse et des logiciels de gestion des commandes (un plus).
Bonne résistance au stress et réactivité.

Horaires en coupure 12h/14h30 puis 19h 21h. Travail le samedi mais pas le dimanche ni un autre jour à définir dans la semaine. Candidature en se déplacant directement à la structure

Détails de l'offre
  • Publiée : 10 décembre 2025 16:15
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 86200 Loudun
  • Département : 86 - Vienne
  • Code ROME : M1601 - Chargé / Chargée d'accueil
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 13 décembre 2025 17:50.
TimePartiel