1 Mission principale
- Assurer la surveillance constante des espaces trampoline.
- Garantir la sécurité des clients en veillant au respect des consignes et des règles d'utilisation.
- Prévenir les comportements dangereux et intervenir en cas de situation à risque .
2 Taches et responsabilités
- Expliquer les règles de sécurité avant l'accès aux trampolines
- Sensibiliser les clients sur l'échauffement obligatoire.
- Vérifier le port des chaussettes antidérapantes ;
- Détecter et corriger immédiatement tout comportement dangereux.
- Intervenir en cas de chute, blessure ou incident, appliquer les premiers gestes
d'urgence.
- Alerter l'équipe de management si nécessaire.
Relation client
- Aider les enfants et les familles à profiter pleinement des installations.
Hygiène & Entretien
- Maintenir la propreté des zones de saut et des espaces communs.
- Vérifier l'état du matériel (trampolines, filets, mousses, structures).
- Signaler tout élément défectueux ou dangereux.
3. Compétences requises
Savoir-faire et Savoir-être
- Capacité à surveiller un large espace et à rester attentif longtemps.
- Connaissance des règles de sécurité liées aux activités de saut / trampolines.
- Gestion des situations à risque et application des procédures d'urgence.
- Autorité naturelle, calme et diplomatie