Description

Sous la responsabilité de la direction, organise les informations internes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de l'association :
Gestion des ressources humaines (hors fiches de paye) :
- Suivi administratif du personnel
- Suivi des décrets et des textes règlementaires liés à la convention collective de l'animation
Relations avec les partenaires institutionnels
Gestion de la communication interne
Suivi des dossiers de demande de subventions
Gestion et suivi des dossiers CAF
Secrétariat et accueil du public (ponctuellement)

Compétences et savoir-faire attendus :
- Rapidité d'adaptation au poste
- Capacité à travailler en équipe
- Organisation, rigueur
- Maîtrise de la documentation professionnelle et réglementaire de l'animation (convention collective)
- Maîtrise de l'outil informatique (Word - Excel) et capacité d'adaptation à de nouveaux logiciels informatiques
- Aisance à l'oral
- Maîtrise de l'écrit et de l'orthographe
- Obligation de discrétion professionnelle
La connaissance du milieu associatif serait un vrai plus.

Profil :
Diplôme exigé :
o BTS ou DUT en comptabilité, gestion, juridique.
o Licence en économie, gestion, droit ou psychologie du travail
o Licence professionnelle en gestion des ressources humaines
o Tout diplôme professionnel du champ de l'animation socio-culturelle
o Equivalences
Expérience souhaitée minimum 1 an

- Poste à pourvoir mi-janvier 2026

FEDERATION PARTIR
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Détails de l'offre
  • Publiée : 11 décembre 2025 13:57
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1110,00€ - 1112,00€ par mois
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 46100 Figeac
  • Département : 46 - Lot
  • Code ROME : M1501 - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 14 décembre 2025 04:30.
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