Description

Vous contribuez à l'assistance de l'équipe de direction afin d'optimiser la gestion de leur activité en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative, de gestion des ressources humaines et de gestion logistique

Vos missions principales :
- Interface entre les acteurs
- Secrétariat
- Gestion administrative et des ressources humaines
- Gestion logistique
- Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel.

Vos principales qualités :
- Communication
- Anticipation
- Rigueur
- Discrétion.

Prise de poste le 16/02/2026

APF FRANCE HANDICAP
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Détails de l'offre
  • Publiée : 11 décembre 2025 16:21
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 76160 Saint-Martin-du-Vivier
  • Département : 76 - Seine-Maritime
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 14 décembre 2025 09:00.
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