Description

Dans le cadre d'un remplacement notre collège recherche un(e) secrétaire du 26 janvier 2026 au 6 février 2026

Vous aurez pour mission la gestion administrative courante d'un établissement scolaire :

- Accueil téléphonique
- Traitement des mails et des courriers
- Suivi des démarches administratives courantes
- Planification des rendez-vous (familles, chef d'établissement)
- Gestion des dossiers d'inscription ou de réinscription

Vous avez un bon sens du relationnel et maîtrisez les outils bureautiques

Vous travaillez le matin de 7h30 à 12h30 (lundi, mardi, jeudi et vendredi).

OGEC ST LOUIS
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Détails de l'offre
  • Publiée : 12 décembre 2025 15:26
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 07300 Tournon-sur-Rhône
  • Département : 07 - Ardèche
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 13 décembre 2025 21:20.
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