L'APAJH Sarthe/Mayenne recrute à durée déterminée (Convention Collective 1966), dès que possible :
Une Assistante administrative (f/h) - 0.4 ETP- CDD 4 mois (avec possibilité renouvellement)
Missions :
- Assiste la direction dans la gestion administrative du service (gestion courrier, demandes devis, rapprochement factures, suivi conventions, commandes fournisseurs) ;
- Pré-enregistre les informations nécessaires à l'ouverture du dossier unique informatisé de l'usager ;
- Enregistre les entrées/sorties du personnel ;
- Assure la coordination des informations liées aux personnels avec le service RH du siège dans le respect du guide RH (formation professionnelle arrêts de travail, accidents de travail, médecine du travail, attestations de formation, absentéisme, changement d'adresse, de nom.) ;
- Déclare l'activité du service sur une plateforme dédiée (taux présence usagers).
Profil :
- Titulaire d'un diplôme de secrétariat de niveau 4
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Poste basé au Mans