Missions :
- Contribue à la réalisation de travaux administratifs en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion logistique.
- Assure l'accueil physique et téléphonique des enfants/jeunes, des familles et des partenaires.
- Reçoit, collecte et met en forme les informations pour en assurer la transmission.
- Met à jour les dossiers des enfants (dossier papier et numérique)
- Assure la réception des factures et les transmet après validation sur la GED au centre comptable.
- Saisit, met en forme et édite des documents divers, reproduit des documents et assure leur diffusion, suit le besoin en fournitures, affiche les documents et assure la mise à jour de l'affichage.
- Organise les visites médicales annuelles des enfants/jeunes du SESSAD avec le médecin prescripteur coordonnateur.
- Rédige les conventions avec les libéraux en lien avec les prescriptions médicales du médecin-coordonnateur
- Gère l'entretien de la flotte automobile
- Assure la coordination du dossier du salarié avec le relais GAP SAVS SAMSAH.
- Communique, échange les informations et interagit au sein de l'équipe.
- Complète et transmet à la CPAM la fiche d'activité validée par la cheffe de service et participe à la rédaction du rapport d'activité.
- Participe aux actions de formations internes au service ou aux formations mises en place par la structure.