Description

Dans le cadre de votre mission au sein de la piscine, vos tâches sont décomposées en deux temps :
Accueil des usagers :
1. Accueil des usagers : Informer et orienter les usagers sur les produits, les services et les activités.
2. Gestion des entrées : Vendre des billets, gérer les abonnements et encaisser les paiements.
3. Renseignements : Répondre aux questions et traiter les demandes des clients.

Nettoyage :
1. Entretien des espaces : Nettoyer les zones publiques, vestiaires, douches et sanitaires.
2. Suivi de l'hygiène : Assurer la propreté et le respect des normes d'hygiène.
3. Gestion des stocks : Vérifier et approvisionner les produits de nettoyage.

Ce poste polyvalent demande de la flexibilité pour passer d'une mission à l'autre selon les besoins du centre.
Vous devez savoir manier l'outil informatique de base, savoir vous adapter, et être à l'aise avec l'accueil des usagers.

Contrat à partir du 1er janvier 2026

Semaine A :
Samedi : 15h30-19h (3.5h)
Dimanche : 8h45-13h // 14h15-18h45 (8.75h)

Semaine B :
Samedi : 15h30-19h (3.5h)

Poste ouvert au profil étudiant

Détails de l'offre
  • Publiée : 16 décembre 2025 10:20
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 12 heures par semaine
  • Lieu : 76360 Barentin
  • Département : 76 - Seine-Maritime
  • Code ROME : I1204 - Agent / Agente d'entretien des piscines
  • Source : France Travail
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 17 décembre 2025 04:20.
TimePartiel