Description

Missions principales /
Objectif du poste Gérer tous les aspects administratifs post-vente, jusqu'à la livraison du véhicule. Gérer certains aspects administratifs de la concession Traiter les appels téléphoniques

Les tâches - Contrôle des commandes constructeurs, - Réception informatique des véhicules, - Tenue du livre de police, - Gérer la livraison de véhicules neufs et d'occasion: vérifier la conformité du bon de commande, collecter des informations nécessaires à l'immatriculation, procéder à l'immatriculation, organiser la date de livraison, réceptionner les clients lors de la livraison, facturation finale du véhicule. - Gérer les procédures administratives de rachats de véhicules, de dépôt vente. - Suivre et monter les dossiers de financement: collecter les documents administratifs afin de monter le dossier, monter le dossier, suivre les dossiers et procéder au déblocage des fonds au moment de la livraison. - Connaitre et savoir proposer des produits financiers, - Tâches diverses : relever le courrier, aller à la Poste, répondre au téléphone et orienter les appels, collecte de données pour statistiques magasins, relevé des heures hebdomadaires

Horaires : du mardi au samedi matin
Contrat à temps partiel pouvant évoluer en 35h ou 38h

Détails de l'offre
  • Publiée : 16 décembre 2025 14:08
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1800,00€ - 2000,00€ par mois
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 40280 Saint-Pierre-du-Mont
  • Département : 40 - Landes
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 16 décembre 2025 22:40.
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