Vos missions
- Assurer l'accueil quotidien des personnes se présentant à la SPADA en régulant les entrées et les sorties avec bienveillance, afin de garantir un climat apaisé et respectueux du cadre
- Gérer la file d'attente : accueil des personnes accompagnées et orientation vers la file d'attente mise en place à l'extérieur du bâtiment puis vers la salle d'attente
- Veiller à la mise en place du dispositif d'accueil en respectant le cadre établit
- Fluidifier les entrées et sorties : réguler les flux pour éviter les engorgements et assurer une circulation fluide. Veiller à ce que personne ne soit en attente dans les parties communes (couloir escalier)
- Intervenir avec diplomatie et écoute pour prévenir les tensions et désamorcer les situations conflictuelles
- Travailler en lien avec les équipes sociales pour coordonner l'accueil des personnes accompagnées.
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Votre profil
- Expérience confirmée dans la médiation ou la sécurité souhaitée
- Qualités personnelles : bienveillance, empathie, écoute, capacité à prendre du recul
- Maîtrise d'une langue étrangère appréciée