I - ACCUEIL ET SATISFACTION DE NOTRE CLIENTELE
- Place le client au premier plan: en charge du service à la clientèle, s'assure que celle-ci reçoive le meilleur accueil et soit entièrement satisfaite de son expérience au sein du restaurant.
-Peut être amené(e) à effectuer toute tâche qui pourrait s'avérer nécessaire à la bonne marche du restaurant : accueil clientèle, prise de commande (comptoir, bornes.), service à table, nettoyage, etc.
- Répond aux attentes de nos clients, les accompagne et les aide dans leurs choix (gamme de produits et composition)
-Aide les clients à résoudre leurs difficultés et gère efficacement leurs réclamations, remarques ou suggestions éventuelles en faisant immédiatement appel à un membre de l'équipe de gestion en cas de litige, etc
II - QUALITE - PREPARATION DES PRODUITS
- Peut être amené(e) à être affecté(e) successivement ou en même temps sur un ou plusieurs postes en cuisine ou Salad Bar afin de préparer les différents produits destinés à notre clientèle dans le strict respect des normes de sécurité alimentaire afin notamment de leur proposer des produits de qualité, frais et servis chauds : frites, garniture des sandwiches, cuisson des viandes, préparation des pains, préparation des salades, etc
- De sorte à obtenir une entière satisfaction de notre clientèle, la production de ces différents produits s'effectue conformément aux Fiches de Contrôle de Poste (F.C.P), dans le respect des normes d'hygiène (F.C.H) et de sécurité (F.C.S) et aux procédures et normes de qualité de service de l'Enseigne. Nos standards de qualité en termes d'apparence, température/texture et goûts sont en tout temps respectés.
III - SERVICE AU COMPTOIR - A TABLE - DRIVE - SERVICE DES COMMANDES DIGITALES
-Peut être amené(e) à être affecté successivement ou en même temps sur un ou plusieurs postes au comptoir afin de préparer les différents produits destinés à notre clientèle : prendre les commandes, encaisser les commandes, préparation des frites, des boissons, des desserts, assembler les repas, etc).
-Peut être amené(e) à être affecté(e) au sein de l'une des autres zones de services du restaurant .
IV - PROPRETE - ORGANISATION - SECURITE
-Signale tout problème de sécurité au responsable de quart (chaise cassée, nez de marches endommagés, toilettes qui fuient, colis suspects, nuisances au confort et à la sécurité des clients .)
V - POLYVALENCE La polyvalence s'entend par la possibilité d'être affecté, à chaque reprise du travail (ou au cours du travail) à l'un des postes suivants (liste non exhaustive), et généralement, toutes autres tâches qui pourraient s'avérer nécessaires à la bonne marche du restaurant
-Accueil clientèle
- Prise de commande (comptoir, borne, digital, etc)
-Service à la clientèle au comptoir (tenir la caisse enregistreuse, assembler et servir les repas, .) ou sur des zones de service ou canaux de commandes différents (salad bar, drive, bornes, etc) de manière courtoise et rapide en s'assurant de la qualité des aliments leur étant servis et en respectant les ordres d'assemblages, etc Manipulation de l'équipement de production (frites, boissons, desserts, toaster, grill, etc.) dans le respect des bonnes pratiques environnementales (respect du plan d'allumage).
- Préparation des produits (pains, condiments, etc)
Nettoyage au fur et à mesure de la salle clientèle, des postes de travail et d'une façon générale du restaurant (parties publiques, privatives, extérieures, salle de repos, toilettes privatives et publiques, etc)
-Déchargement des camions de provisions et rangement des provisions, transfert des aliments de la zone de stockage à la cuisine- comptoir, dans le respect des DLC et des règles de manipulation et de manutention, etc
-Vider et nettoyer les poubelles,
- Faire la plonge en respectant les 7 étapes de nettoyage
Une formation en interne sera mise en place en amont du démarrage du contrat de travail- Plusieurs postes à pourvoir.