ACTIS, association interentreprises créée en 1939, intervient au quotidien pour ses 350 clients, administrations, PME et plus grands groupes industriels ou de services implantés dans le quart sud-est de la France. Nous disposons d'une expertise reconnue dans les champs du service social du travail et de l'infirmerie d'entreprise.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) chargé / chargée de recrutement (H/F) en CDI à mi-temps pour rejoindre notre équipe.
Vos missions :
- Recueil et analyse des besoins en recrutement
- Rédaction et diffusion des offres d'emploi
- Tri des candidatures et préqualifications téléphoniques
- Organisation et suivi des entretiens
- Participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Suivi administratif lié au recrutement
Et une politique sociale active :
- une rémunération attractive et un 13ème mois
- possibilité de télétravail selon accord interne avec indemnités journalières
- prise en charge à 100% de l'abonnement transport en commun (et participation potentielle aux frais de déplacement avec son véhicule personnel en fonction de notre règle interne)
- prime d'ancienneté & d'intéressement selon résultats annuels
- des jours de congés supplémentaires
- des mesures actives en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap.
Et vous ?
Vous êtes issu(e) d'une formation en ressources humaines ou disposez d'une expérience significative dans le domaine du recrutement. Vous faites preuve d'une excellente aisance relationnelle et d'un réel sens de l'organisation, vous permettant de gérer efficacement plusieurs missions en parallèle. Autonome, rigoureux(se) et discret(e), vous savez travailler avec méthode et confidentialité. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les plateformes de recrutement et êtes à l'aise avec les environnements numériques professionnels.
Horaires de préférence le matin, avec possibilité d'aménagement selon les contraintes