À propos du Groupe Albatros
Groupe à taille humaine basé dans le sud Sarthe, nous intervenons pour nos filiales et accompagnons entreprises et collectivités dans la gestion de leurs infrastructures, réseaux et solutions cloud. Nous sommes également éditeur de logiciels.
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Votre rôle
Vous serez rattaché(e) au service Administration des Ventes.
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Vos missions
- Accueil téléphonique et physique des clients (principalement par téléphone)
- Gestion administrative quotidienne : courriers, archivage, suivi documentaire
- Réception des livraisons et enregistrement dans notre système informatique
- Création et gestion de dossiers
- Vérification et mise à jour des données dans notre logiciel interne
- Validation des commandes
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Profil recherché
- Bac +2 en gestion administrative ou commerciale
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, Outlook)
- Rigueur, discrétion et sens de la confidentialité
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
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Informations contractuelles
- Type de contrat : CDD à 80 %, du 19/01/2026 au 17/04/2026
- Horaires : 9h-12h / 14h-18h lundi, mardi, jeudi, vendredi
- Rémunération : 13 € brut/heure