Description

L'établissement : Le dispositif ITEP accompagne des enfants et adolescents qui présentent des difficultés psychologiques dont l'intensité des troubles du comportement perturbe gravement la socialisation et l'accès aux apprentissages.

La mission : Sous l'autorité du Directeur du secteur médico-social, du Directeur Adjoint responsable du DITEP et de la Cheffe de service de l'établissement, vous êtes amené :

Accueil et gestion du courrier
- Assure l'accueil téléphonique, prend les messages et peut être amené à fixer les rendez-vous
- Assure l'accueil physique de toutes personnes et oriente ou renseigne en fonction des demandes
- Effectue la réception/expédition et la gestion du courrier et des mails
Travaux et suivi administratifs
- Gère les dossiers des usagers en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (visites médicales, dossiers MDPH, dossiers administratifs).
- Saisit et met en forme les documents et les transmet (courriers, ODJ, comptes rendus, rapports, contrats, )
- Suit les documents liés à l'activité socio-éducative (PPA, synthèse, contrats de séjour )
- Assure au besoin une prise de note dans le cadre des réunions
Activités organisationnelles et logistiques
- Veille à l'approvisionnement en fournitures administratives (papeterie, bureautique, timbres )

Ces attributions indicatives peuvent être amenées à être élargies ou modifiées selon les nécessités de services.

Le public : adolescents, filles et garçons, accompagnés dans le cadre d'une notification MDPH

Le poste : FIN MARS 2026
- CDI - 0.60 ETP (21h)
- Rémunération : coefficient selon Convention collective 1966 + segur
- Fonction : agent administratif principal
- Basé sur le site des Granges Narboz (25300)
- Un extrait casier B3 sera à présenter à l'entretien d'embauche
- Votre extrait casier B2 fera l'objet d'une consultation pour valider votre embauche

Le profil :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de secrétariat, vous disposez de préférence d'une expérience de plusieurs années dans un poste similaire, idéalement sur le même type de public.
- Maitrise du pack office.

ADDSEA
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Détails de l'offre
  • Publiée : 18 décembre 2025 17:33
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 21 heures par semaine
  • Lieu : 25300 Granges-Narboz
  • Département : 25 - Doubs
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 20 décembre 2025 07:10.
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