OBLIGATOIRE : Casier judiciaire vierge nécessaire pour travailler au sein de la zone sécurisée de l'aéroport et obtenir le badge d'accès en zone réservée.
En vue de la saison estivale 2026, la société MENZIES AVIATION recrute pour son escale de l'Aéroport Nice Côte d'Azur des Agents d'escale aéroportuaire H/F
Rattaché(e) au Manager du Service Passage et toute son équipe, vous aurez pour principale mission, après formation externe / interne de :
- Accueillir et gérer les passagers en offrant le plus haut niveau de qualité conformément aux procédures de nos compagnies clientes et par le biais de formations reçues en interne ;
- Fournir de manière constante un excellent service client tout en respectant les règles de santé, sûreté et sécurité ;
- Effectuer le rapprochement identitaire entre le passager et sa réservation/billet, Suivre les procédures d'acceptation du transport des marchandises dangereuses ;
- Assurer un reporting des incidents et des anomalies. Promouvoir activement le groupe Menzies Aviation aux clients internes et externes et mener à bien toutes les activités liées à l'assistance en escale selon les standards de la société.
- Vos atouts : souriant, disponible, assidu, vous aimez le contact client.
- Les DCS souhaités Altea, ERES, GoNow
- Formations DGR9,11.2.6.2,11.2.3.8 fortement appréciés
- Vous avez un Casier judiciaire vierge, une forte disponibilité (travail 7 jours sur 7, horaires tournants et décalés).
- De préférence diplômé(e) d'une école des métiers de l'aérien.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre communication et avez à cœur de veiller à la satisfaction de nos clients et de leurs passagers.
- Compétences professionnelles : esprit d'équipe, gestion du stress.
- Maîtrise langues étrangères : anglais obligatoire et autres langues vivement appréciées
- Connaissances informatiques,
- Capacité relationnelle et d'adaptation, dynamisme, ponctualité, sens des responsabilités.
- Formation avec un organisme de formation et Menzies Aviation. Dispositif POEI en partenariat avec France Travail.
- CDD à partir de février 2026 jusqu'au 01/11/2026 - 30h/semaine.