Description

Sous la responsabilité du Contrôleur de Gestion, vous intégrez le service pour assurer le suivi opérationnel et analytique de l'activité. Vos missions principales sont les suivantes :

Gestion des stocks : réalisation des inventaires mensuels, suivi des matières, des pièces techniques et des encours de production.

Administration financière : préparation des éléments de facturation interne/externe et gestion des factures non parvenues (énergie, main-d'œuvre).

Reporting et indicateurs : mise à jour hebdomadaire et mensuelle des KPI de performance, suivi des heures travaillées et réalisation des imputations analytiques.

Analyse de données : participation active au suivi des consommations et à l'analyse de l'activité globale du site.

Horaires : Temps partiel (28h/semaine) idéalement, avec une possibilité d'ouverture sur un 35h selon votre profil.

Statut : Employé, Convention collective agricole.

Rémunération : Salaire selon profil + 13ème mois.

Travailler pour Randstad c'est gagner 28% de salaire en plus grâce aux CET/IFM/ICCP. Vous bénéficiez également de nos avantages intérim (mutuelle intérimaire santé, FASTT, CSE Randstad, etc.).

RANDSTAD
RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 19 décembre 2025 15:04
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 12,05€ par heure
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 49160 Longué-Jumelles
  • Département : 49 - Maine-et-Loire
  • Code ROME : M1222 - Assistant / Assistante de contrôle budgétaire
  • Source : France Travail
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 décembre 2025 19:40.
TimePartiel