Description

Pour l'une de nos entreprises adhérentes spécialisée dans l'Ingénierie et Géomètre-Expert, basée à Blendecques (62),

nous recherchons un(e) Assistant Appels d'Offres H/F.

Vous aurez pour mission de :

- Préparer, compléter et mettre en forme les dossiers de réponse aux appels d'offres.- Renseigner et mettre à jour les documents

administratifs (DC1, DC2, DC4...).- Assurer le dépôt des offres sur les plateformes dédiées et gérer les certificats électroniques

de signature.- Effectuer des opérations de suivi des révisions de marchés, idéalement à l'aide d'Excel.- Rédiger et mettre en

forme les documents sous Word.- Assurer une assistance administrative classique : classement, archivage, suivi des échéances,

échanges avec les partenaires internes et externes.- Comprendre et manipuler les pièces contractuelles telles que : Acte

d'Engagement, CCTP, CCAP, RC, etc.

Détails de l'offre
  • Publiée : 19 décembre 2025 15:58
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 13,00€ par heure
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 62575 Blendecques
  • Département : 62 - Pas-de-Calais
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 décembre 2025 21:50.
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