Description

Au sein d'un établissement spécialisé dans le domaine du BTP, vous serez en charge de la gestion administrative courante de la société.
A ce titre, diverses tâches vous seront confiées notamment la facturation, et la saisie des factures.
Vous intervenez sur les appels d'offre et la gestion des sous-traitants.
Vous serez également en charge de la gestion du courrier (envoi, réception, tri...) et du standard téléphonique.

Temps de travail : 22 heures / semaine tous les matins

Vous devez être titulaire d'un Bac +2 type Gestion PME/PMI ou l'équivalent et avoir acquis au minimum 5 ans d'expériences idéalement dans le domaine du bâtiment.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens de l'analyse.

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Détails de l'offre
  • Publiée : 19 décembre 2025 17:41
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 13,00€ par heure
  • Durée : 22 heures par semaine
  • Lieu : 42000 Saint-Étienne
  • Département : 42 - Loire
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 décembre 2025 18:30.
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