Description

Vous assistez le responsable opérationnel du centre d'affaires dans la gestion quotidienne du site.
Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs et partenaires
- Accueil et assistance des clients résidents et domiciliés
- Réception, tri et remise du courrier et des colis
- Permanence téléphonique
- Préparation et aménagement des bureaux et salles de réunion
- Aide aux tâches administratives simples (classement, suivi, relance, devis, facturation)
Contribution au bon fonctionnement et à l'image professionnelle du centre

Temps partiel : 40 heures mensuelles, poste ouvert aux étudiants:es
(≈ 9 à 10 h par semaine)
Organisation du temps de travail :
Du lundi au vendredi
- Horaires variables en journée (Adaptation possible selon planning)
- Interventions ponctuelles exceptionnelle le week-end possibles selon l'activité (salles de réunion)

BOURNAZEL AIX ARCHE CENTRE AFFAIRES
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Détails de l'offre
  • Publiée : 19 décembre 2025 18:19
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 540,00€ - 600,00€ par mois
  • Durée : 10 heures par semaine
  • Lieu : 13080 Aix-en-Provence
  • Département : 13 - Bouches-du-Rhône
  • Code ROME : M1601 - Chargé / Chargée d'accueil
  • Source : France Travail
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Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 23 décembre 2025 00:40.
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