Description

Pour un établissement paramédical, vos missions principales:
- Participer à des projets en lien avec l'amélioration de l'organisation du temps de travail (paramétrage du logiciel, travail sur les roulements de travail).

Élaboration et gestion des plannings :

Élaborer les plannings mensuels/hebdomadaires en lien avec les responsables de services ; tenir à jour le planning sur le logiciel dédié ; Intégrer les absences prévisibles (congés, arrêts maladie, formations, etc.) et organiser les remplacements ; suivre les demandes d'échanges, Etablir les plannings des apprentis aides-soignants ; Positionner les remplaçants en veillant à la meilleure continuité possible ; Assurer la gestion des remplacements non prévisibles ; Veiller à la conformité des plannings avec la législation (temps de travail, repos, etc.) et des notes de services. Assurer le suivi des missions, validation des missions, pré-validation des contrats pour signature, enregistrement des contrats et des DPAE dans les dossiers salariés en cas d'absence de la secrétaire administrative ; Etre en lien avec les remplaçants pour la prise de leurs disponibilités afin de leur transmettre une proposition de planning ; Transmettre les données nécessaires à la paie ; Coordination et communication :

- Accueillir les remplaçants (visite de l'établissement, communication des codes d'accès aux vestiaires et à l'application métier, informations essentielles, règles de sécurité) afin de participer à leur bon accueil et fidélisation ; Être l'interlocuteur privilégié des équipes pour toute question liée au planning ; Participer à certaines réunions ; Garantir une communication claire et anticipée des plannings aux équipes (affichage, réalisation du contrôle planning hebdomadaire, lien avec l'astreinte en amont du week-end) ; Développement et fidélisation du pool de remplaçants. - Participer à l'accueil physique et téléphonique en fonction des besoins du service

Amélioration continue :

Organisation du poste :

17.5 heures par semaine selon le roulement défini sur 2 semaines. 1 week-end travaillé sur 2. Possibilité de participer aux astreintes administratives (gestion des absences).

Salaire équivalent temps plein : 1801.84 + 206 (Ségur) = 2007.84 € bruts + prime d'ancienneté

Détails de l'offre
  • Publiée : 19 décembre 2025 19:16
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Lieu : 97200 Fort-de-France
  • Département : 972 - Martinique
  • Code ROME : M1501 - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
  • Source : France Travail
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 20 décembre 2025 03:10.
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