Description

Temps partiel 20 h/semaine - Saint-Ouen-l'Aumône (95)

Missions :
Facturation - 2 jours/semaine (appui du Responsable contrats & facturation)
- Saisie de facturation selon le process interne
- Suivi sur Excel (tableaux existants : saisie, filtres/tri, contrôles simples)
- Scan/classement des bons de commande et pièces + rattachement aux factures
Stock / petit magasin - 1 jour/semaine (appui Direction d'exploitation)
- Suivi stock sur Excel (entrées/sorties, seuils simples)
- Réception livraisons (contrôle quantités/BL), rangement, organisation
- Préparation commandes pour chefs d'équipe / chantiers
- Commandes fournisseurs sur références déjà existantes
Tutorat / intégration
Tuteur sur les 2 volets (facturation + stock). Montée en autonomie progressive.
Conditions & accessibilité
- Petit magasin interne, aucun port de charges lourdes (manutention légère uniquement)
- Poste compatible si difficulté à rester debout longtemps : organisation possible majoritairement assise
- Compatible personne malentendante (consignes écrites, échanges par e-mail/outils)
- Aménagements possibles selon la situation (organisation, matériel, outils, rythme)

Détails de l'offre
  • Publiée : 21 décembre 2025 09:45
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
  • Département : 95 - Val-d'Oise
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 22 décembre 2025 22:10.
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