Description

Les différents services proposés par la société sont :
Factotum
Maintenance second œuvre
Courrier et gestion documentaire
Office management
Gestion de salles de réunion
Pilotage

Nous recherchons un gestionnaire administratif en CDD pour intervenir sur l'un de nos sites client et prendre en charge les missions suivantes :

- Passation et réception des commandes auprès des fournisseurs référencés via notre outil ARIBA pour notre magasin de consommables
- Suivi administratif et budgétaire de l'ensemble des références du magasin
- Gestion des stocks et approvisionnements des consommables du magasin via l'ERP CarlSource
- Suivi des consommations et approvisionnement des fluides industriels
- Gestion du stock et le suivi de la remise en état des outillage portatifs (visseuses, chalumeaux)

Compétences :
Connaissance du fonctionnement de l'environnement de travail.
Maîtrise du fonctionnement d'un service logistique.
Connaissance des règles de traçabilité des flux.
Savoir utiliser les équipements logistique (chariots..).
Maîtrise des techniques de manutention.
Bonne maîtrise de gestion des stocks et réapprovisionnement.
Aptitudes informatiques : pack office et messagerie.
Rigueur administrative.
Connaissance des règles élémentaires de sécurité.

Qualités :
Organisation et rigueur
Autonomie
Sens du service
Savoir être
Confidentialité

CDD du 01.01.2026 au 31.03.2026 : 30 heures par semaine : du lundi au vendredi : 08h/12h et 13h/15h
CDD du 01.04.2026 au 31.08.2026 : 39 heures par semaine : du lundi au jeudi : 8h/12h et 13h/17h et le vendredi 08h/12h et 13h/16h

Avantages :
Avantages sociaux (remboursement des transports à hauteur de 50%)
Mutuelle d'entreprise obligatoire
CSE à partir d'un an d'ancienneté
Prime de participation et d'intéressement tous les ans
Prime d'habillage de 15€ brut par mois
Prime de nettoyage de 22.50€ net par mois

Nous recherchons une personne sérieuse, avenante et avant tout possédant un sens du service irréprochable.
Basé sur l'un de nos sites clients, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise.

N'hésitez plus et postulez !

FACILITESS
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Détails de l'offre
  • Publiée : 22 décembre 2025 09:02
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,90€ par heure
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 01120 Montluel
  • Département : 01 - Ain
  • Code ROME : M1602 - Agent administratif / Agente administrative
  • Source : France Travail
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 22 décembre 2025 23:10.
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