Description

Dans le cadre du développement de notre activité, vous aurez pour missions d'accompagner les clients dans le suivi de leurs registres (carnet sanitaire et registre de sécurité) :
- Vous gérerez la partie administrative de leurs plateformes,
- Vous les aiderez dans l'utilisation des fonctionnalités des applications,
- Vous répondrez à des demandes simples concernant les règlementations et actions à entreprendre,
- Vous devrez faire remonter toute difficulté à votre hiérarchie,

Piloté(e) par le responsable administratif, votre rigueur, sens du service client (capacité d'écoute active et analysé de problématiques) et votre capacité à travailler en équipe seront garant de votre réussite à nos côtés.

Vous devez être très à l'aise avec l'informatique.

Le contrat est proposé à temps partiel évolutif de 20 heures à 28 heures par semaine.

EGUA
Voir site web  E-CARNET aide ses clients à gérer leurs risques liés à l incendie et à l eau. La majorité de ces clients sont des établissements de soins sociaux, médico-sociaux qui doivent répondre à des enjeux réglementaires contraignants. Cette complexité rend difficile à la fois leur suivi et leur pilotage. E-CARNET répond à cette problématique en proposant une solution globale avec d une part un accompagnement technique et d autre part une solution de suivi dématérialisé. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 22 décembre 2025 10:05
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 17,00€ par heure
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 69210 Lentilly
  • Département : 69 - Rhône
  • Code ROME : D1432 - Assistant / Assistante service clients
  • Source : France Travail
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 23 décembre 2025 05:20.
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