Description

Vous avez pour missions :

Liées au Recrutement :

- Rédaction et publication des annonces sur les sites dédiés
- Réception et tri des CV
- Transmission des CV au CSS, aux responsables de service
- Prises de RV avec les candidats
- Réponses aux candidatures
- Archivage CVthèque
- Lien avec le référent France Travail sur les résultats des recrutements
- Centralisation des recrutements d'été.

Liées à la Gestion administrative des professionnels contractuels affectés à l'EHPAD et USLD :

- Constitution des dossiers administratifs
- Renseignement du dossier dans AGIRH
- Elaboration et suivi des contrats de travail et avenants
- Préparation des courriers de proposition de renouvellement et des notifications de non-renouvellement
- Rédaction des certificats de travail et élaboration des attestations employeur France Travail

Liées à la Formation continue :

- Gestion administrative des formations et stages par comparaison
- AGIRH, EPLANNING, MAGH2, PASTEL, GESFORM

Savoir-faire :

- Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Accueillir et conseiller les professionnels
- Utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers

Connaissances requises :

- Gestion administrative
- Gestion des ressources humaines
- Logiciel dédié à la gestion RH
- Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
- Statut des personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière

Profil recherché :

- Formation : Bac + 2 souhaité en gestion des ressources humaines
- Expérience souhaitée en tant que gestionnaire RH
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels
- Sens de l'organisation, rigueur, esprit d'équipe, discrétion professionnelle et disponibilité
- Respect des délais
- Qualités relationnelles

Avantages au sein du CH de Brocéliande :

- Démarche Qualité de Vie et des Conditions de Travail
- Possibilité de participer à des séances de Yoga et Pilates
- Amicale du personnel
- Plan de formation ambitieux
- Plan de fidélisation du personnel (CDI et titularisation)
- Restaurant du personnel sur place. « Mon restau Responsable » est une démarche de progrès continu qui s'inscrit dans la durée.
- Prime d'engagement collectif
- Prise en charge de frais de transport en commun
- Versement du forfait « Mobilité durable »
- Gare SNCF à 5 mins à pied de l'hôpital de Montfort sur Meu
- Télétravail ponctuel possible

CH MONTFORT SUR MEU
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Détails de l'offre
  • Publiée : 22 décembre 2025 10:06
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 35160 Montfort-sur-Meu
  • Département : 35 - Ille-et-Vilaine
  • Code ROME : M1509 - Responsable paie et administration du personnel
  • Source : France Travail
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Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 23 décembre 2025 05:10.
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