Au sein d'une petite équipe d'une PME secteur de l'industrie et assainissement, vous travaillez en collaboration directe avec la direction, vous serez essentiel(le) à la bonne marche de nos activités.
Votre rôle consistera à gérer la facturation et à seconder la gestionnaire d'exploitation.
Après une période de formation et d'une intégration en interne, vous aurez en charge en autonomie
La gestion de la facturation
=>facturation client : suivi des règlements, relance, réception des commandes et dépôt des factures sur plateforme dédiée
=>facturation fournisseur : Réception des factures, exportation et contrôle sur notre logiciel
=> Administratif courant
Vous apporterez un appui à la gestion de l'exploitation:
=> Planification des interventions : Réceptionner les demandes clients (interventions programmées et urgences) et organiser les tournées de nos équipes de chauffeurs-opérateurs et allouer les ressources personnelles et techniques
=> Suivi : Suivre en temps réel les équipes sur le terrain, gérer les imprévus et coordonner et transmettre les information équipe-client
=> Administratif : Établir les ordres de mission, suivre les bons d'intervention, et assurer la traçabilité des déchets (Bordereaux de Suivi de Déchets - BSD), AT.
Le nombre d'heures peut être évolutif en fonction de l'activité.
Le contrat pourra être renouveler.
Vous êtes à l'aise avec pack office
Poste avec -Intéressement - primes participatives selon activité - Plan Epargne Entreprise PEE PERCO