Description

Au sein d'une petite équipe d'une PME secteur de l'industrie et assainissement, vous travaillez en collaboration directe avec la direction, vous serez essentiel(le) à la bonne marche de nos activités.
Votre rôle consistera à gérer la facturation et à seconder la gestionnaire d'exploitation.
Après une période de formation et d'une intégration en interne, vous aurez en charge en autonomie
La gestion de la facturation
=>facturation client : suivi des règlements, relance, réception des commandes et dépôt des factures sur plateforme dédiée
=>facturation fournisseur : Réception des factures, exportation et contrôle sur notre logiciel
=> Administratif courant

Vous apporterez un appui à la gestion de l'exploitation:
=> Planification des interventions : Réceptionner les demandes clients (interventions programmées et urgences) et organiser les tournées de nos équipes de chauffeurs-opérateurs et allouer les ressources personnelles et techniques
=> Suivi : Suivre en temps réel les équipes sur le terrain, gérer les imprévus et coordonner et transmettre les information équipe-client
=> Administratif : Établir les ordres de mission, suivre les bons d'intervention, et assurer la traçabilité des déchets (Bordereaux de Suivi de Déchets - BSD), AT.
Le nombre d'heures peut être évolutif en fonction de l'activité.
Le contrat pourra être renouveler.

Vous êtes à l'aise avec pack office
Poste avec -Intéressement - primes participatives selon activité - Plan Epargne Entreprise PEE PERCO

MC INDUSTRIE
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Détails de l'offre
  • Publiée : 22 décembre 2025 12:15
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 21 heures par semaine
  • Lieu : 50700 Valognes
  • Département : 50 - Manche
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 23 décembre 2025 08:00.
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