Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du directeur du pôle socio-judiciaire
ACCUEIL DU PUBLIC PHYSIQUE, TELEPHONIQUE et MAIL
- Accueillir, informer et/ou orienter le public en interne et en externe ;
- Emettre, recevoir et transférer les appels.
- Gérer les boîtes mail fonctionnelles du service
REALISATION DE TRAVAUX BUREAUTIQUES
- Créer les dossiers informatiques et papiers ;
- Rechercher, restituer, classer l'information ;
- Produire les statistiques mensuelles et annuelles ;
- Etablir les documents nécessaires à la gestion et l'organisation des services (plannings) ;
- Saisir et présenter tout type de données ;
- Rédiger sur consignes des documents administratifs.
ARCHIVAGE DE DOCUMENTS
- Trier, classer les documents ;
- Procéder à leur classement selon des règles et des procédures établies.
COMMUNICATION
- Assurer la bonne transmission de l'information en interne et en externe.
PROFIL
- Titulaire d'un bac Professionnel ou d'un bac technologique en secrétariat ;
- Expérience souhaitée : 2 ans minimum sur un poste similaire ;
- Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse, sens de l'organisation ;
- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et en partenariat ;
- Rigoureux (se), organisé(e), ayant le sens des responsabilités, porté(e) par des valeurs et un véritable engagement au profit des populations fragilisées ;
- Excellente qualité relationnelle et de communication avec l'ensemble de ses interlocuteurs ;
- Très bonnes facultés rédactionnelles ;
- Parfaite maîtrise des outils informatique et numérique (Pack office)
- Permis B et véhicule personnel indispensable.