Missions Principales
- Accueil :
Accueil physique et téléphonique des adhérents et salariés.
Présentation de la procédure d'inscription aux nouveaux clients.
Accompagnement administratif des salariés.
- Gestion Administrative :
Établissement et suivi des devis pour les nouveaux donneurs d'ordre.
Création et mise à jour des dossiers dans le système de gestion (GTA).
Préparation administrative des demandes clients.
- Organisation des Missions :
Recherche de candidats disponibles en lien avec les Conseillers en Insertion Professionnelle (CIP).
Présentation des missions aux salariés, y compris la transmission de matériel.
- Suivi et Saisie :
Saisie et mise à jour des plannings dans le logiciel PLG.
Vérification mensuelle des données relatives aux missions.
- Gestion de Dispositifs Spécifiques :
Gestion des demandes d'acomptes et suivi avec la comptabilité.
- Tâches Mensuelles Récurrentes :
Relance pour récupération des relevés d'heures.
Contrôle des heures travaillées et vérification des ordres de travail.
- Gestion des Missions Internes :
Gestion du matériel de nettoyage pour les syndicats.
Livraison de produits si nécessaire.
- Lien avec l'Accompagnement Socio-Professionnel :
Orientation et suivi des demandeurs d'emploi en collaboration avec les CIP.