En appui de l'assistante administrative, vos principales missions sont :
- Gestion administrative du personnel permanent et en insertion : DPAE, contrats de travail, suivi des temps de travail et des absences (CP, RTT, Arrêts maladie, accidents du travail.), programmation des visites médicales, appui-ressource des collègues (législation sociale, suivi des procédures disciplinaires) ;
- Suivi des recrutements du personnel permanent et accompagnement de leur intégration : publication des offres d'emploi, réception et envoi des réponses aux candidatures ;
- Accueil physique et téléphonique, secrétariat : suivi des arrivées et départs courrier, des emails de l'adresse générique ;
- Comptabilité : traitement des factures fournisseurs et des fiches de frais (rapprochement avec les bons de livraison, contrôle des pièces justificatives.) ; saisie comptable (connaissance SAGE 100 Comptabilité appréciée)
- Gestion administrative en lien avec l'activité courante : collecte, classement et archivage des pièces justificatives, saisies d'informations sur les différentes plateformes / interfaces, appui à la préparation des bilans d'activité pour les partenaires institutionnels ;