Description

Nous recrutons une/un Secrétaire administrative. Vous serez sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice. Vous travaillerez au sein d'une équipe pluri-professionnelle, en lien avec les personnes en situation de handicap.

MISSIONS :

- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Préparer et participer aux réunions de l'Entreprise et y assurer la prise de note et les comptes rendus
- Gérer le courrier, courriels
- Etablir la facturation Clients (SAGE)
- Créer des courriers et tableaux administratifs divers
- Gérer administrativement le parc automobile
- Gérer le stock des EPI

Vous avez de l'expérience en gestion administrative.
Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office, messagerie, réseaux sociaux).
Vous avez une bonne connaissance des circuits administratifs, une parfaite maîtrise du français écrit comme oral, de la tolérance et une ouverture à l'égard du handicap. Votre rigueur et votre persévérance seront des atouts pour réussir à ce poste.

Poste à pourvoir début janvier 2026 du lundi au vendredi - Horaires de bureaux.

Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités.

A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'article L. 5212-2 du code du travail.

ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER
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Détails de l'offre
  • Publiée : 24 décembre 2025 10:16
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 84440 Robion
  • Département : 84 - Vaucluse
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 24 décembre 2025 22:50.
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