Description

Sous la responsabilité des gérants du magasin, vous établissez toutes les écritures comptables du magasin, les déclarations fiscales (sauf la liasse fiscale), préparez les bilans, garantissez la conservation des documents selon les règles d'obligation en vigueur.
Vous préparez et établissez les paies des salariés du magasin tout en suivant l'activité sociale (établissement de la DSN, contrôle des déclarations sociales, visite médicales ...).
Afin d'aider le service commercial, vous éditez les suivis des marges, les heures travaillées, les tableaux de bords, et comptes d'exploitation et transmettez les résultats du PDV.
Vous assurez le suivi de la trésorerie ainsi que le suivi et contrôle les versements et règlements des paies, factures et impôts dans les délais impartis.

Vous travaillez du lundi au vendredi en 30 heures hebdomadaires

ALFA INTERIM NIMES
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 26 décembre 2025 17:17
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 2400,00€ par mois
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 30190 Aubussargues
  • Département : 30 - Gard
  • Code ROME : M1203 - Comptable
  • Source : France Travail
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 28 décembre 2025 01:40.
TimePartiel