Description

Au quotidien, vous accueillez et conseillez les clients, préparez leurs commandes pour enlèvement ou livraison, gérez le libre-service et établissez les bons de vente, le tout dans le respect des règles de sécurité.



Votre mission ?

Assurer la satisfaction de vos clients , de par votre accueil, vos conseils et votre sens du service



Au sein de notre agence vos missions seront les suivantes :
Accueillir et renseigner les clients
Préparer les commandes et assurer leur chargement/déchargement
Ranger et entretenir le parc
Établir les bons de vente à l'aide de nos outils internes
Gérer le libre-service (magasin) : organisation, réassort et présentation des rayons

Ce que nous attendons de vous
Sens du service client
Rigueur et respect des règles de sécurité
Bonne maîtrise de l'informatique pour la réalisation et le suivi des bons de vente
Caces 3/5 obligatoire


Votre objectif ? Offrir à nos clients une expérience fluide et agréable, et les fidéliser grâce à votre professionnalisme et votre convivialité.

Rejoignez une équipe dynamique où entraide et bonne humeur font partie du quotidien !Plusieurs possibilités

- Diplôme de cariste, obtention du CACES 3&5
- A l'aise vec l'informatique
- Expérience dans la vente avec magasinage



Votre personnalité et votre savoir être sont des éléments décisifs dans notre recrutement.



Peu importe les diplômes, nous souhaitons travailler avec des collaborateurs qui partagent nos valeurs ❤ : respect, convivialité et culture du résultat !



➕ Intégrer PARTEDIS, c'est bénéficier de nombreux avantages :

Challenges commerciaux, prime de vacances (930 € bruts / an), primes d'intéressement et de participation

Tickets restaurant (prise en charge max de PARTEDIS)

Mutuelle familiale (garantie max pour moins de 75€ par mois peu importe le nombre de personnes couvertes, prise en charge médecine douce ...)

CSE : chèques cadeaux, chèques vacances

La fourchette de rémunération mentionnée dans l'annonce inclut les avantages financiers cités ci-dessus



Mais c'est aussi :



✅ Intégrer un groupe dynamique, évolutif avec des projets innovants et porteurs et pouvoir participer à ces nombreux projets.



✅ Evoluer dans un groupe engagé dans une démarche RSE, qui se préoccupe de l'environnement.



✅ Travailler dans un groupe à taille humaine où les valeurs quotidiennes prédominantes sont le respect de l'autre, l'écoute, le partage et la convivialité



✅ Etre accompagné dès les premiers jours dans votre nouvel environnement de travail avec un parcours d'intégration personnalisé



✅ S'approprier de nouvelles connaissances et compétences via des formations et grandir professionnellement avec l'accès à d'autres métiers



Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous !



PARTEDIS, partenaire constructif. Pour en savoir plus, www.partedis.com



Suivez aussi notre actualité sur Facebook, Welcome to Partedis.

Partedis
Partedis
Nous sommes un des tous premiers réseaux indépendants, spécialisé dans la vente de produits du bâtiment dans 2 grandes activités : le chauffage et l'univers de la salle de bain et le carrelage et les bois /matériaux de construction. Nos objectifs : conseiller techniquement nos clients et les satisfaire ! Nos chiffres clés : ☑ Plus de 300 millions de CA ☑ 115 agences ☑ 875 collaborateurs au ... Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 9 septembre 2025 02:32
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 33 heures par semaine
  • Lieu : 85100 Les Sables-d'Olonne
  • Département : 85 - Vendée
  • Code ROME : N1110 - Magasinier / Magasinière
  • Source : WE_RECRUIT
Des Offres Similaires
Gojob
 85 - Les Sables-d'Olonne
 MIS
 11,88€/heure
Gojob
 85 - Les Sables-d'Olonne
 MIS
 11,88€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 9 septembre 2025 02:40.
TimePartiel